Synopsis
À 17 ans, on ne devrait penser qu’aux études, aux sorties entre amies et aux garçons. Malheureusement, quand on est la dernière descendante d’une famille de sorcières, qu’on a le don de communiquer avec les défunts et qu’on est au centre d’une prophétie mystique que personne ne connait vraiment, ça complique un peu la vie. Perse, petite blonde au caractère bien trempé, en sait quelque chose…
Les personnages

Perse Evans

Aza

Bel
Chapitres (votre nouveau rdv du mercredi)
Petit avertissement rapide : Certains personnages ont un langage « fleuri ». C’est voulu. Si ça ne vous plaît pas, Aza vous dit d’aller vous faire f… Non. d’aller vous faire cuire le c… Non. Bon, on va pas y arriver. Lisez pas ça à vos enfants, that’s all.

Ap 7 : « J’ai failli attendre »
La nuit arriva, et je fus à nouveau happée dans le néant de mes rêves, où tout y était sombre et où, privée d’une bonne partie de mes sens, j’étais captive du brouillard. Mais cette fois, il y avait quelque chose de … Lire la suite de Ap 7 : « J’ai failli attendre »

Ap 6 : « Bon, Vomito, t’es prête ? »
Le lendemain matin, j’arborais ma tête la plus dévastée qu’il m’ait été donné d’avoir, depuis que mon sommeil avait décidé de jouer son nombre d’heures sur un tirage de dé. Sans savoir qui était ce « Bel », il commençait déjà à … Lire la suite de Ap 6 : « Bon, Vomito, t’es prête ? »

Ap 5 : « Il a posé des congés »
« J’ai comme l’impression que nous avons un fâcheux petit imprévu.— Donc toi aussi, tu l’as ressenti.— Sans compter que ça s’agite dans les bas-fonds. Il y a eu des fuites.— Ce ne sont pas les fuites qui m’inquiètent, Bel ! Et … Lire la suite de Ap 5 : « Il a posé des congés »

Ap 4 : « flan aubergine chocolat noir basilic »
« Putain… c’était quoi ça ? » Je me redressai d’un bond dans mon lit, l’esprit troublé par ces voix qui résonnaient encore dans ma tête en un écho lointain. Le réveil sonnait en continu, et mes draps étaient trempés de sueur. … Lire la suite de Ap 4 : « flan aubergine chocolat noir basilic »

Ap 3 : « profites-en pour travailler le galbe de tes mollets »
« Tiens, tiens, que me vaut cette charmante visite, Bel ?— Pourquoi ce sarcasme ? J’avais du temps libre. Je me suis dit que cela faisait longtemps que je n’étais pas venu par ici, dire bonjour, voir comment tu allais, si tu … Lire la suite de Ap 3 : « profites-en pour travailler le galbe de tes mollets »

Ap 2 : « la Queen Bee des Freaks »
La sonnerie du réveil s’enclencha. Il était sept heures. Allongée dans mon lit, emmitouflée dans l’épaisse couette de plumes hivernale, j’ouvris un œil pour contempler la boule blanche qui pendait au plafond. Les phares des voitures, déjà en route vers leur travail, … Lire la suite de Ap 2 : « la Queen Bee des Freaks »

Ap 1 : « Alors nous avons un accord ? »
« Cela changerait la face du monde et, plus que tout, nous serions enfin libres. Par contre, cela doit venir de l’intérieur, sinon ils se douteront de quelque chose et tout notre plan tomberait à l’eau.— Alors nous avons un accord ?— … Lire la suite de Ap 1 : « Alors nous avons un accord ? »