Apocalypse : l’éveil du Gardien

Synopsis

Au Royaume Céleste, on fait appel à un médiateur pour résoudre certains conflits inextricables : un Gardien. Cachés parmi les humains, des sorciers ou sorcières peuvent ainsi être éveillés à tout moment pour aller remettre de l’ordre dans le bordel général divin et rétablir l’équilibre. Ce qui n’est pas tout à fait le plan de carrière qu’avait espéré la jeune Perse pour l’année de ses 17 ans.

Les personnages

Perse Evans

Aza

Bel

The Girlz!

Chapitres (votre nouveau rdv du mercredi, jusqu’au 28 juillet 2021)

Un total de 35 chapitres sera publié sur cette page, mais Ap (de son petit nom) comprendra environ 50 chapitres. Les 15 derniers chapitres seront postés en mode protégé, mais disponibles à la demande ici pour kivoulvoul. Parce que.

Petit avertissement rapide : Certains personnages ont un langage « fleuri ». C’est voulu. Si ça ne vous plaît pas, Aza vous dit d’aller vous faire f… Non. d’aller vous faire cuire le c… Non. Bon, on va pas y arriver. Lisez pas ça à vos enfants, that’s all.

Interlude 2 : Astaroth

Un boucan de tous les diables résonnait dans les couloirs de la tour, provenant de la salle du Conseil. Je supposais que Belzebuth était encore en train de passer ses nerfs sur le mobilier. Une nouvelle habitude qui lui était apparue depuis … Lire la suite de Interlude 2 : Astaroth

Interlude 1 : Bel

« Mon Seigneur Belzebuth, votre invitée est arrivée. — Parfait. Pile à l’heure. » Bel se redressa dans la baignoire, dévoilant un dos aux muscles saillants. L’eau ruisselait jusqu’au bas de ses reins, dissimulés dans cette eau lactée. Ses cheveux brun-roux gouttaient sur ses … Lire la suite de Interlude 1 : Bel

Ap 13 : « Lamentable »

Je m’éveillai dans une grande salle au plafond voûté, sans fenêtres. Un coup d’œil à mes mains : elles étaient éthérées. La nuit dernière, sous cette forme, il n’avait pas pu me voir. J’espérai que cette fois ne fasse pas exception. J’avançai … Lire la suite de Ap 13 : « Lamentable »