Romans de Berg
Story time

Story time

Besoin de faire une pause lecture ?

Ces nouvelles se lisent en moins de dix minutes, avec des personnages fuckés et des fins aux petits oignons. Je me suis bien marrée à les écrire, j’espère que vous prendrez autant de plaisir à les lire.

Recueil d’histoires courtes

Monstre nocturne

Monstre nocturne

Tu l’invoques sans même t’en rendre compte. Plus tu te refuses d’y penser, plus ton esprit concentre son invocation. Elle approche. Tu sens qu’elle approche. Un frisson te parcourt l’échine. Ferme les yeux, pense à autre chose. N’importe quoi, mais fait vite.

Flop mortel

Flop mortel

À la base, on m’avait invité comme +1 à une soirée de poker. Nous étions jeudi soir, la partie démarrait à 20h. Al était venu me chercher plus tôt, dans son 4×4 blanc étincelant sorti d’usine, pour que je prenne le temps de faire connaissance avec nos hôtes et boire un verre avant de commencer.

Elle s’appelait Élise

Elle s’appelait Élise

De toute sa vie, Ethan n’avait jamais posé les yeux sur une telle beauté. Elle s’appelait Élise. Un mètre soixante-quinze pour à peine cinquante-cinq kilos, et des jambes interminables. Le genre de jambes capable de vendre des escarpins hors de prix comme des petits pains.

A cœur ouvert

A cœur ouvert

Il enroule ses doigts autour des siens. Ensemble, ils posent sa main sur le marquage au feutre. Il la guide, la soutient. Sa respiration s’intensifie lorsque le métal entre en contact avec la chair. La peau s’ouvre comme la fermeture éclair d’un vêtement.

Antoine et Julie

Antoine et Julie

Julie traine avec Marc et sa bande, mais elle n’est pas comme eux. Elle est tellement belle. Grande, mince, les cheveux blonds longs, les yeux bleus, un putain de bonnet C et une taille qui doit faire à peine la taille de ma main. L’algorithme visuel parfait des sites de porno. Ce soir, je vais lui parler.